Plop univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plop univers 41

Les nains de l'univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LEDC le retour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jord2512 [LEDC]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:38

bon dsl de faire un autre topic j'avais pas le choix ^^

bon je viens vous proposer qque chose , une idée qu'a eu un membre des U.T.W , ally avec qui on a un pt.

voici:

"que diriez vous de fonder la FIGEM (Force Inter-Galactike d'Entraide Mutuelle)?

Voilà le principe: On peut multiplier les pactes totaux autant qu'on veut, ils ne servent que rarement, parce que les alliances ne vont pas voir le forum des autres alliances. He bien il suffit d'avoir le même forum. Chaque alliance qui la compose aura sa partie privée le reste sera mis en commun. Ainsi les membres de chaque alliance discuteront (pour ne pas dire flooder :p) donc l'entraide entre les alliances sera plus forte, vu le nombre de membres, le commerce sera très rapide et surtout si quelqu'un a besoin de faire une attaque groupée ou se fait attaqué et demande aux autres de stationner sur sa planète, si nous sommes assez nombreu, il trouvera tijirs quelqu'un ainsi chacune de nos alliance deviendront plus fortes, c'est pareil qu'une fusion en fait mais on contourne le traditionel "vi, mais c'est vous qui venez" et qui sait peut être trouverons nous d'autres alliances pour fusionner comme ca, de manière plus indirecte mais qui peut mieu marcher. Qu'en dites vous?"

au début c'était pour l'idée d'empire, je crois ue je vs en ai parler. en fait , au lieu de faire seulement des pt et au lieu de faire des fusions , tt le monde ira sr le mm fofo ! je trouve que c'est une trés bonne idée , les admin des anciens forum seront admin sr celui qu'on choisira et voila tt.

pour le moment sont concernés les LEDC , les U.T.W , les Aka-47 et vous.

les LEDC sont ok , les U.T.W aussi , les Aka-47 y réfléchissent , mtn j'attend votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
noobs du clavier
noobs du clavier
Moustic


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:09

HUm, hum, bon je n'ai pas le droit de décision... Grub 2nd ou Lirael te répondront après qu'on ait tous discuté ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
jord2512 [LEDC]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:42

euh oui bon ba j'attend tj votre réponse ... sachant que mtn , les aka-47 ont fusioné ac nous et que les YUGIOH sont entrer dans notre confédération Smile
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:20

je vais faire un vote en partie interne mais nous ne sommes pas très présents en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Admin
Admin
Grub


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:16

désolé...pardon aux familles... j'essaie de m'activer ce w-e.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://plop-uni41.1fr1.net
jord2512 [LEDC]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:57

chui pas préssé mais j'aimerais savoir en fait ^^

enfin bon votez votez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Admin
Admin
Grub


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2006

LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:50

...non le nain n'est pas lent, il sait prendre son temps. Désolé l'ami, mais les nains, dans leur grande sagesse, ont décidé qu'ils ne prendraient pas part à votre confédération. De part leur expérience de grands voyageurs, le peuple nain a eut maints exemple de confédérations qui ont mal tourné.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://plop-uni41.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LEDC le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: LEDC le retour ^^   LEDC le retour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEDC le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop univers 41 :: secteur externe :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: