Plop univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plop univers 41

Les nains de l'univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la TRD

Aller en bas 
+7
CHRISSCR [TRD]
lirael
alien_59 [TRD]
traceur
Papi Pastis
knackmann
lawyer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

Bonjour à vous aliance [PLOP],

Je suis Joram, co-fondateur de la TRD et diplomate à mes heures Smile .

Je viens donc vous voir pour vous proposer une fusion avec notre alliance, à vrai dire ce serai plus une absorption qu'une fusion, mais je n'aime pas tellement ce terme Wink .

En ce qui concerne notre alliance, elle vient des univers 13 et 33 ou elle est top 10, dans l'univers 41 elle a eu un départ des plus étranges, très bien classée dès le début, puis beaucoup de joueurs ont dû arrêter cet univers par manque de temps et la TRD s'est retrouvé top 50 après cette chute.

Le mois d'aout à aussi été dur pour cette alliance, départ de joueurs vers d'autres alliance, arrêt de l'univers ... Enfin la TRD est sorti du top 100. Cependant nous n'avons pas baissé les bras et nous avons recrutés de très bons joueurs, et en octobre la TRD était classée top 20 avec 21 membres.

Cependant encore une fois, le mois de décembre à été marqué par le départ de trois de nos meilleurs joueurs et le recyclage d'un autre qui à perdu plus de 500 (cf recyclage de Tiquilla sur le forum officiel).


Voila notre classment actuel, après tous ces départs:

Alors pour la TRD, elle est classée 35ème
avec 18 membres
pour une moyenne de 168Kpts par membre.


Et pour la W.TRD (notre wing), elle est classée 95ème
avec 17 membres
pour une moyenne de 55Kpts par membre.


L'intérêt de cette fusion serait donc de progresser au classement, grâce à de bons joueurs qui ont de l'expérience et qui rejoindrais la TRD s'ils ont plus de 100Kpts, ainsi la TRD retrouverait un meilleur classement et vous nous aideriez à y parvenir tout en intégrant une alliance réputée Wink .

Voila, je vous propose qu'on en discute, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, et j'y répondrai avec plaisir. Je posterai plus tard quelques autres précisions, mais mon message est déjà assez long comme ça, alors je ne voudrais pas vous décourager de le lire Laughing .


Cordialement,

Joram.

PS : voici quelques liens utiles nous concernant :

- notre forum : http://latriiade.bbfr.net/
- notre sujet de présentation sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=280153&page=3
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25

Bonjour Seigneur Joram ,

Des que notre Roi passeras par ici c'est a dire dans pas trop longtemps :-)
Il mettras un sondage en place et il sera en mesure de vous repondre !!

Bien a vous

Grandesotte
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

votre proposition est intéressante mais nous tenons à notre tag PLOP qui est issu d'une ally qui a été jusque top5 univers 11 donc pouvant se targuer d'une histoire et d'une réputation au moins égale à la vôtre.........

avant de lancer quelques sondages que ce soit j'aimerais que d'autre joueurs viennent nous visiter afin que nous fassions connaissance et une fois une certaine connaissance mutuelle née de ce geste je mettrai aux votes ta proposition qui et je le répète est fort courtoise et intéressante !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:32

Rebonjour à vous, je viens juste vous dire que je n'oublie pas la proposition que je vous ai faites, mais la semaine recommence et le boulot avec (enfin je suis étudiant en TS mais quand même c'est du travail ^^), alors je n'ai pas eu le temps de présenter votre alliance à la mienne, et de leur dire de venir se présenter ici.

Enfin, ne vous inquiétez pas, cela sera fait d'ici peu Wink .

Pour ce qui concerne vos réponses, je les comprends parfaitement et je vous félicite aussi pour votre classement univers 11 Wink , j'avais lu que vous aviez de l'expérience dans cet univers, mais j'ignorais quelle était si bonne, alors bravo à vous Very Happy .

Sinon en ce qui concerne les "modalités" de Tag d'alliance, de forum, de responsabilités ... Je ne les ai pas évoquées directement, pour que l'on fasse d'abord connaissance avant de passer aux choses sérieuses Laughing .

Pour vous donner quelques informations supplémentaires sur notre alliance, bien sur c'est une alliance ou règne la bonne entente entre ses membres et ou il y a une bonne ambience. Nous possédons aussi une belle bande de floodeurs (que je vais avertir de ne pas polluer excessivement votre forum avec leurs pulsions floodiques ^^), et donc un forum actif.

Nous avons aussi un serveur OGSpy à jour, et comprenant de nombreux mods supplémentaires, un point un peu négatif est notre sujet sur le forum officiel qui est quelques peu passif ...

Mais a part cela nous nous serrons les coudes et ne laissons personne tomber : un de nos membres à tenter le graviton avant Noel, et nombreux ont été ceux qui ont mis leur production de cristal à sa disposition ou qui ont raidé pour lui. Il l'a bien entendu réussi Razz et l'alliance a même réussi à lui créer en lune en lui recyclant son graviton.

Dernièrement nous avons eu quelques "différends" avec un joueur, et un de nos membres n'a pas hésité à changer de galaxie pour s'en occuper.

Voila voila, bon je dois être un peu lourd avec mes romans alors sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. Je vais prévenir mon alliance et ils devraient passer d'ici peu Wink .


A bientôt,

Joram.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:00

ce que tu nous dit là est un bon point pour un futur éventuel accord même si il n'y a pas fusion ( rien n'étant encore décidé )

nous sommes relativement présents ingame et un peu moins actifs sur les forums pour différentes raisons !

cela dit nous sommes également soudés et n'hésiterons jamais à aider l'un des nôtres ou l'un de nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:11

Et bien merci beaucoup, et ne vous inquiétez pas pour votre présence sur les forums, si jamais il a fusion, ceci ne posera pas de problème, ce que nous voulons éviter c'est que notre alliance devienne un refuge pour des joueurs qui jouent tous seuls de leur coter, alors tant que chacun passe ue fois ou deux par semaine sur le forum pour s'informer du commerce et des affaires importantes c'est suffisant Wink .

Pour votre solidarité, je n'en doute pas non plus, étant donner qu'il mpe semble difficile de parvenir top 5 sans s'entraider Very Happy .

Sinon, je viens de prévenir mon alliance, donc je pense que plusieurs d'entre nous vont venir se présenter et vous parler un peu de nous d'ici peu.

Et enfin concernant notre alliance, elle est aussi présente en univers 45 ou elle doit être classée top 30 ou 20, mais je ne sais pas précisément car j'ai arrêté cet univers avant Noel.

Si jamais vous voulez voir ce qui se passe sur notre forum c'est ici, mais rien ne vous y oblige Wink :

http://latriiade.bbfr.net/Triiade-partie-publique-c1/Diplomatie-f2/Diplomatie-exterieure-IMPORTANT-t800.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Papi Pastis
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

Bonjour à vous tous, membres de la Plop !!!
Je suis Papi Pastis, fondateur de la W.TRD.
En bref, je suis un jeune lycéen en Terminale qui va bientot passer la majorité. J'habite vers Toulouse (31) sinon voila mon pseudo sur ogame reste le meme que sur le forum.
Voila en gros pour la TRD, Joram vous a tout dit et je confirme qu'il s'agit d'une alliance très interessante. Pour preuve, je suis arrivée dans la W.TRD en tant que membre normal puis on m'a promu fondateur de l'alliance que j'ai accepté avec joie et je ne suis pas prets de quitter ce poste !!!!!

Sinon J'ai commencé dans l'univers 25 où j'était dans le TOP 400 mais j'ai du arreter. J'ai de l'expérience sur l'univers 35 où j'ai débuté par un petit compte (j'avais que 15K points ; cela m'a servi de tutorial). Je suis actuellement dans la TRD univers 41, TRD univers 45 et j'attend la TRD sur les autres univers !!!!! Very Happy

Pour me retrouver dans l'univers 45 ou 41, cherchez Papi Pastis et vous me trouverrez !!!!

Cordialement


En ce qui concerne la classement de la TRD sur le 45 voila un petit topo:
Place actuelle (en points) de l'alliance: 27 ème
Place actuelle (en flottes) de l'alliance: 90 éme
Place actuelle (en recherche) de l'alliance : 30 éme
Revenir en haut Aller en bas
lawyer
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

Bonsoir a vous cher membres de la PLOP,

C'est un peu éméché drunken que je viens a vous, suite a un ordre direct de notre tyran favori qui m'a contacté par hypercom alors que je fétais un ptit recyclage a la lune ( joram, je me vengerais sur ta flotte... Ah oui, oups c'est vrai j'avais oublié What a Face ).


Comme il semble que le flood ne soit pas toléré ici ( enfin ca c'est ce que dis notre Tyran, mais avec son jeune age... Enfin ) je vais tenter d'etre bref.


Je suis Beccaria ingame, raideur obsessionnel compulsif de petite flottes imprudentes membre de lawing TRD depuis... Quelque temps. J'ai commencé ogame en septembre 2006 2 mois apres l'ouverture du 41, et en fait de tutorial, je crois ne pas trop mal m'en sortir.
Pour le reste, je suis pas classé, mais m'en fou j'ai ma lune cheers cheers cheers ( oui bon vous vous en moquez surement mais moi ca fait plaisir^^ ), et notre ally est plutot mixte ( beaucoup de mineurs, 4 ou 5 raideurs ), avec des gens dispo et present sur le fofo et une trés bonne ambiance ...

Bon j'ai fais ma pub ( c'etait bien comme ca joram? ) je vais donc laisser ce forum en paix, et je repasserai surement pour voir la suite des evenements.


A bientot


Have Fun

Edit: passez donc prendre un verre chez nous quand vous aurez le temps, il nous reste encore 4900 bouteilles a éclus drunken
Revenir en haut Aller en bas
alien_59 [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:29

Bonsoir à tous,

Je voulais aussi venir vous saluer. Je suis alien_59, 417e au classement general, et 2eme au point dans la TRD. Je m'appelle Laurent, 29 ans, fonctionnaire.

J'ai commencé ogame en spetembre de l'année derniere (il me semble), et j'ai fait qques alliances avt de finir dans la TRD (finir au sens je n'en bougerai pas Surprised) )
J'ai toujours d'excellentes relations avec mes anciennes alliances, et j'ai joué un role de diplomate avec d'autres afin d'eviter une guerre sur un malentendu.

Le leitmotiv de notre alliance est la solidarité. j'en temoigne lorsque j'ai fait graviton, periode durant laquelle mes alliés m'ont fait des taux avantageux. Par ailleurs, entre nous, nous n'hesitons pas a faire des dons a ceux qui en ont besoin (genre apres un raid), ou pour preter main forte (cf ce que disait joram ou l'on n'hesite pas a parcourir une galaxie pour aller s'entraider). Tous seul on ne fait rien, mais c'est dans l'entraide que nous puisons notre force.

Au dela, je pense qu'on a egalement des liens qui depasse le cadre ogame,comme de l'amitié, et bien entendu une excellente ambiance.

Bien entendu, quoiqu'il arrive, personne ne perd son identité. Fusion ou pas, il y a des rôles a prendre, des profils nouveaux qui emergent et ainsi de suite.

J'ai hate de vous connaitre d'avantage, et je suis a votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Amicalement,

Alien_59

ps: et joram qui parle de pavé...lol
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:10

sympathique votre passage sur notre forum !

pour donner une idée nous avons tous ici 25 ans ou plus et sommes venus sur cet univers pour jour tranquillement en ami.......

pour le moment nous sommes tous mineurs et quelques un ont des tendance agressives ( flotte lol! )

je monte moi même mes destructeurs en ce moment.....je vais tenter la flotte très lourde !

pour ce qui est du classement je vais avouer sans honte que je n'en ai aucune idée !
nous sommes 2 autour des 200k points et 2 autour des 100 à 150k pts...........

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:25

Merci beaucoup pour ces infos Lirael Very Happy , sinon je voulais juste préciser que je suis pas un tyran, mais plutôt un esclavagiste de raideurs ^^. Non je plaisante, je ne suis ni l'un ni l'autre.

Enfin concernant notre moyenne d'age elle est assez difficile à situer, on a je crois un petit jeune de 14, beaucoup de membres aux alentours de 16 - 20 ans et après on a des papis comme Lawyer ou Chriss qui n'est pas encore passé Laughing . Je plaisante encore, je fais que me venger parce qu'ils se moquent de mes uniques 40 croiseurs de mineurs Razz .

Donc j'espère que l'âge ne sera pas une barrière en vue d'une peut-être future alliance, parce que ça ne fait aucun doute qu'à 16 ans (m'en fiche j'en ai 17 maintenant ^^) on est bien moins mature qu'à 25, donc chacun devra surement s'habituer à l'humour et à la personnalité des autres Laughing (dans le cas d'une possible future alliance bien sur).

Pour votre classement il n'y a pas de soucis c'est principalement l'expérience qui est privilégiée dans notre alliance Wink, nous nous avons environ 10 joueurs au dessus de 200Kpts dont un à plus de 300Kpts et une dizaine entre 100 et 200Kpts donc comme cela a été dit plus haut, nos moyennes sont très semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:20

Coucou vous tous (ça va plus vite )!!
Ben moi c'est la Grandesotte de service ou pour servir a boire aux choix ! lol!
si c'est pour boire les tonneaux sont dans la cave servez vous,
mais vous en laissez un peu quand meme !! affraid
Bon alle j'y go d'agneau a plus !!
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
knackmann
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: C'est a mon tour, ^^   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:36

Bonjour à vous aliance [PLOP],

Je suis Knackmann, fondateur de la TRD.

Je n'est rien a ajouté à ce que Joram et Papis ont dit sur l'état de notre alliance, les difficultés rencontré durant le moi d'aout et le moi de décembre, donc je vais me présenter un petit peu.

Je m'appelle Michel, j'ai bientot 21ans, le 5 février , je viens de Metz., Sur l'univers41, je suis classé top600, pur mineur pour le moment, mais deja avec une lune à 2%.
Je suis classé 470è en uni33, fondateur de la wing W.TRD, je suis également top700 en univers32, top350 en uni37(avec top70 flotte).

Bon voila, j'espere qu'on va très bien s'entendre entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

salut à vous membres de l'aliance [PLOP]
je suis traceur IG comme sur le forum, je suis membres de la W.TRD depuis peu de temps,j'ai eu ma propre aliance mais elle ne tournai pas assez.je suis très content de cette aliance,l'ambiance est super les membres s'entraide etc, j'y ai beaucoup apris depuis que j'y suis!!
je ne suis pas classé mais presque(1509)en points,864 en recherche et je suis mineurs,je n'ai meme pas les 40 croiseurs de joram.
Dans la vie IRL c'est jeremy j'habite vers nîmes dans le gard.le"petit jeune" dont parler joram c'est moi je pense et je n'ai meme pas encore 14 ans(mars)
bon et bien voila je n'ai rien à ajouter de ce qu'on dit les autres membres
amicalement TRACEUR
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:11

traceur a écrit:
salut à vous membres de l'aliance [PLOP]je n'ai meme pas les 40 croiseurs de joram.

Ah ça me fait plaisir de ne pas avoir la moins bonne flotte de la TRD Laughing je plaisante.

Sinon vous avez eu la visite de notre grand chefalcoolique: Knackmann, c'est grâce à lui que nous avons pu remettre l'alliance sur pied après le mois d'aout, et depuis études obligent, il passe moins de temps sur le forum mais est là quand il faut, la preuve aujourd'hui Wink , et puis il se consacre à son job de Mr Propre qui nettoie l'univers 37 avec sa flotte ^^.


Ah oui, et je te rejoint à la cave Grandesotte alors attend moi pour me montrer le chemin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
CHRISSCR [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:01

Salut à vous membres de l'alliance [PLOP]

A priori je suis en retard pour me présenter donc voilà je suis CHRISSCR de la TRD

J'ai un jeu essentiellement raideur je suis top 300 en flotte et 650 en classement général
Si vous avez besoins d'appuie flotte j'ai largement plus de 40 croiseurs lol!


Dans l'IRL. Je m'appelle Christophe j'ai 39 ans (ça doit être moi le plus vieux chez les TRD)
J’habite dans le secteur de Lille


Voili voilou à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:46

Bonjour tout le monde !
Je suis moi aussi membre de la W.TRD depuis tres peu de temps. J'ai découvert l'univers ogame en septembre/octobre et je trouve ce jeu vraiment interessant !
Dans la vie réelle je me prénomme Antoine, j'ai 21ans, je suis de Lille et je suis étudiant en droit.
Je viens de rejoindre cette alliance et je peux donc en toute objectivité vous dire que les membres ont l'air vraiment sympas (et le sont sans aucun doute....^^) et sont vraiment prêts à aider en cas de probleme (la preuve, alors que j'étais en probatoire, la premiere chose que l'on m'ait dite fut :"si tu as besoin d'aide dis le nous...")!
Bon sinon, je pense être le plus fragile de tous les joueurs de l'alliance mais je m'active... je m'active à vite évoluer (j'ai evolué de près de 10 000 points en 15 jours...bon quand meme ! ^^ moi suis content de moi!).
Donc voili voila !
J'espere faire vite vtre connaissance !
Au plaisir
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:06

un sujet est ouvert en interne afin d'examiner votre proposition !

ça risque de prendre un peu de temprs alors patience camarades study






king
Revenir en haut Aller en bas
knackmann
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Aucun soucis, prener tout le temps du monde, lol .
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Oui il n'y a aucun problème, et si des questions se posent aucours de votre vote en interne, n'hésitez pas à nous les poser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:18

on est pas nombreux alors on aura pas mal de questions à poser.......

les membres sont attachés à notre tag.........et pour le moment sans encore parler de fusion on aimerait connaitre vos propositions afin de le conserver ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:08

Pas de problème, on va réfléchir ensemble à cet aspect en proposant chacun des ....... propositions (oui je sais c'est pas original ^^).

Donc je vais rassembler toutes mes idées et je vous les poste demain soir, car ce soir j'ai un article sur les volcans de subduction à faire pour demain Laughing Wink .
Mais si certains ont déjà des idées qu'ils les postent, ça permettra déjà d'avoir quelques idées de bases Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:47

je vous laisse ouvrir le bal des propositions parce qu'honnêtement ça nous en apprendra beaucoup sur vous Very Happy








ensuite on discutera
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:02

Moi j'ai une question qui joues sur d'autres uni's et si oui lesquels ???
C'est pour avoir une idee de votre experience de O-game !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Alors Knackmann vous a déjà parlé de sa grande, que dis-je, immense expérience ogamienne ^^, tout comme Papi Pastis donc je vous laisse la relire Wink .

Quant à moi je joue sur l'univers 33 depuis juin 2006 ou je suis top 700, avec un mois d'absence en aout et un méchatn recyclage lorsque j'étais à mes débuts de noobs Laughing .

J'ai joué dans le 45 (top 200 pendant 2 jours Very Happy , puis un jour d'absence due à une soirée festive et paff sorti du top 1500 ^^). Finalement quand j'ai donné mon compte à un membre de notre alliance j'étais revenu top 500 ou 600 il me semble.

Sinon, je sais aussi qu'un de nos membres : Toy qui est un grand ami de l'univers 33 et qui m'a beaucoup aidé à mes débuts, à joué sur l'univers 33 ou il était top 300 lorsqu'il a arrêté pour pouvoir se consacrer plus à cet univers, et à cause d'un maleureux recyclage...

Pour certains de nos membres je ne connais pas exactement leur expérience d'ogame donc je les laisserais s'exprimer Smile , je sais que d'autres ont commencé par cet univers mais ont bénéficier de l'aide de joueurs très expérimentés ce qui leur a permis d'apprendre très vite.

Et pour une bonne moitié des membres de notre alliance, ils ont joué dans d'autres univers et sont pour une grande partie classés.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la TRD Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la TRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop univers 41 :: secteur externe :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: