Plop univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plop univers 41

Les nains de l'univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la TRD

Aller en bas 
+7
CHRISSCR [TRD]
lirael
alien_59 [TRD]
traceur
Papi Pastis
knackmann
lawyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:42

lirael a écrit:
je vous laisse ouvrir le bal des propositions parce qu'honnêtement ça nous en apprendra beaucoup sur vous Very Happy








ensuite on discutera
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:27

Voila alors comme promis, je viens vous proposer quelques suggestions sur notre possible future fusion. Ces suggestions n'ont pas été postées sur notre forum, et viennent de mon seul et unique cerveau, donc il y a de fortes chance qu'elles ne soient pas toutes brillantes ^^, donc que ce soit TRD ou PLOP, n'hésitez pas à critiquer ou à propser des idées qui pourraient en améliorer d'autres Wink .

Pour toutes ses suggestions je part du principe qu'il y aura une fusion pour éviter de répéter à chaque fois "possible alliance", merci de votre compréhension Smile .


1) Vous nous rejoignez dans la TRD, on conserve le forum TRD en modifiant la page d'accueil si vous le désirez, et on rajoute le fait que cette alliance actuelle est née de la fusion de la TRD et de la PLOP ===> Conservation du tag TRD

2) Dans tous les cas, on consacrera plusieurs lignes (même autant qu'il faudra ^^), à l'histoire de nos deux alliancves et ce qui les as amenées à fusionner.

3) On modifie le tag de l'alliance en y melangeant les termes PLOP et Triiade (encore à définir si c'est le cas parce que j'ai pas d'idée sur le moment), et on explique le rapprochement de nos deux alliances et leurs histoires sur la page d'accueil.

4) Pour des raisons pratiques, il faudrait que ce soit la TRD qui change le nom et qui prenne celui de la TRP par exemple (Triiade Polpienne), et que vous la rejoigniiez ensuite, car moi je veux bien que ce soit nous qui rejoignions en premier votre alliance et qu'elle change de nom par la suite, mais 18 joueurs à faire changer d'alliance c'est plus compliquer que 5 Wink .

5) Dans le cas ou on choisirait la solution 4 (qui je pense est la meilleure pour nos deux alliances, m'est ce n'est que mon avis), les postes de responsabilités seraient distribuer en fonction des responsabilités actuelles de vos membres et des notres.

6) Et toujours dans le cas ou on choisirait les solutions 4 et 5, j'aimerais tout de même que le forum de la nouvelle alliance crée reste celui de la TRD actuelle, avec comme je l'ai dis au début des aménagements. Et bien sur, certains de vos membres (ceux qui auront pris des postes à reponsabilités ingame), auront des rangs de modérateurs ou fondateurs sur le forum.

7) Un nouveau topic de recrutement sera aussi ouvert sur le forum expliquant au grand public l'histoire de nos alliances et de notre fusion Wink .


Alors pour résumer voila le point de vue que je défend concernant cete fusion :

- Un nouveau tag d'alliance, la [TRP] par exemple
- Des responsabilités (ingame et sur le forum) aussi bien pour des membres PLOP et TRD
- Conservation du forum TRD avec des aménagements selon les désirs des membres PLOP
- Une page alliance relatant l'histoire propre à nos deux alliances
- Un nouveau sujet sur le forum officiel
- Un background d'alliance (ou thème, exemple : les nains, les dragons ...) à définir


Voila pour le moment, j'attends de voir vos réactions pour proposer d'autres choses, en attendant si j'ai oublier certains points concernant cette éventuelle fusion, ce qui est fort probable, parlez-en moi Wink .

Et excusez moi pour le temps que j'ai mis à répondre et les fautes de frappe que j'ai surement commises en tapant rapidement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:57

bon et bien pour répondre à notre amie j'ai jouer dans l'univers8 ou j'ai commencé très tard après sa création mais bien aidé par un ancien joueur(donc qui ne joue plus actuelement)tafta,je suis monté jusqu'a 50K points en 4mois avec son aide,donc voilà mes débuts,bien évidament loin du top 1500 vu le retard!!sinon j'ai joué dans le 30 pour le plaisir mais la sa était un massacre des inactivités à cause de problème de reseau j'ai atteint le top une fois et après je n'est plus dépasser les 2300.
sinon sur le 41 j'ai eu un départ un peu en retard et il n'y a pas très longtemps j'ai changer de comptes et je suis actuelement classé(1487)
sinon j'ai voulu m'étendre encore en comencent dans l'univers 47, je suis 1800ème à peu près je pense encore augmenter facilement maintenant que j'ai bien compris pour atteindre seul le top.
bon sinon moi je n'est pas d'autres suggestions joram à fait le tour sauf pour l'image de l'aliance qui je pense pourai etre elle aussi combiné de nos deux aliances.
et sinon sur quels univers aussi vous avez vous jouez apart le 11?
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:10

traceur a écrit:
bon sinon moi je n'est pas d'autres suggestions joram à fait le tour sauf pour l'image de l'aliance qui je pense pourai etre elle aussi combiné de nos deux aliances

Ben en fait c'est vrai que je ne l'ai pas dis explicitement mais c'est de ça dont je voulais parler en parlant de définir un nouveau thème d'alliance, et des aménagements du logo du forum ou il est écrit "La Triiade".

Pour ces modifications, si ce n'est pas trop compliqué je pourrais les faire, et sinon je les confierais à un site de graphiste Wink .

Enfin je grille un peu les étapes là Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Papi Pastis
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:09

Concernant la fusion et ses propositions je vaid donc vous donner mon point de vue:
- Le nouveau TAG je trouve sa normale et la TRP me plait particulièrement car il s'agit d'un bon mélange entre TRD et PLOP

- Pour les alliances en elle meme, je propose de mettre un membre de la PLOP avec moi en tant que fondateur de la W.TRD ( ou W.TRP si c'est le nouveau nom !!) si la TRD veut toujours hein Joram ^^. On pourrait en faire de meme avec la TRD mais cela est à voir le grand chef Knackmann et le petit chef Joram.

- Pour le thème, ke verrais bien un thème un peu "Seigneur des anneaux" (surréaliste bien sur!!! ^^) avec une armée de nain !!!!!!! La guerre des grands méchant contre l'alliance des dragons et des nains

- Il est vrai que pour le forum le notre est très complet donc je pense qu'il serait une bonne de le garder

Voila euh scratch scratch J'ai plus beaucoup d'autres idées alors voila mes proposition
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:34

je suis plutôt intéressé par vos propositions !

on va discuter en interne et vous donner notre réponse par une proposition à rediscuter et ainsi de suite jusqu'à l'aboutissement d'une issur favorable ou défavorable d'ailleurs lol!



pour parler de notre propre expérience ogameinne je ne peux vous parler que de moi :

univers4 que j'ai arrêté une fois les 1,4M de points atteints

univers 11 je suis top 80 avec 2,4M de points

univers 45 ou j'ai arrêté une fois le top 1500 atteint
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:18

Wahou belle expérience Lirael Very Happy !

Concernant le message de Papi Pastis, je voulais juste dire que j'étais petit (1m70), que je comptais parmi "les chefs" de cette alliance, mais que j'étais pas un petit chef Laughing ^^.

Et sinon concernant le thème de l'alliance, c'est vrai qu'un mélange entre nain et dragons, et par exemple deux axes différents pour les grades suivant les préférences des membres (nains ou dragons) pourraient être sympa. Par contre je suis pas trop pour reprendre exactement le le thème du seigneur des anneaux parce que je trouve que ça fait un peu cliché (mais ce n'est que mon avis).

Enfin on a encore le temps de voir ça Wink .

Et sinon pour le logo de l'alliance, après quelques recherches j'ai trouvé quelques images qui pourraient être pas mal si on ajoutait dessus le tag de notre possible future alliance par exemple. Elles montrent à la fois nains et dragons ce qui est déjà bien Razz :

http://www.fond-ecran-photo.com/images/wallpapers/Fantasy_275-845/images/Zed_Fantasy_00420.jpg

http://www.fond-ecran-photo.com/images/wallpapers/dite-aurel/images/Zed_Fantasy_00037.jpg

Voila j'ai pas cherché longtemps, donc on doit surement pouvoir trouver meiux, mais au moins ça illustre mon point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Papi Pastis
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:35

Joram [TRD] a écrit:
Par contre je suis pas trop pour reprendre exactement le le thème du seigneur des anneaux parce que je trouve que ça fait un peu cliché (mais ce n'est que mon avis).
Je proposais le seigneur des anneaux car j'étais en train de le regarder ^^ en fait donc c'était une petite proposition. Sinon un thème nain/dragon peut etre magnifique. Pour les photos, je viens de les voir et la premières est pas mal. (Enfin ce n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:38

personelement je préféré la deuxième lol! on véra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:51

nous n'en sommes pas encore aux images !

pour le moment la discussion est en suspens car 2 de nos joueurs sont absents pour raisons irl !
vous pouvezz néamoins continuer à venir discuter ici !

plusieurs questions de ma part :

- avez vous un ogspy ?
- dans quelles galaxies êtes vous implantés ?
- disposez vous de certaines flottes classés ou êtes vous des mineurs ?
Revenir en haut Aller en bas
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:19

personelement je n'ai jamais utiliser OGSPY mais je croie savoir que nous avons notre propre serveur.
toutes mes planètes sont en G3(mp3.112.10)
je n'est pas de flottes personelement mais nous avons de gros raideurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:21

Oui excusez moi pour les images, je ne voulais pas lancer un débat sur le tag de notre possble future alliance, mais juste montrer à quoi je pensais Razz .

Alors pour OGSpy, notre alliance possède ce logiciel et il est à jour (toutes les galaxies y sont répertoriées et ne datent pas d'il y a 3 mois ^^). Chriss, celui qui l'a crée y a aussi ajouter des modules supplémentaires permettant par exemple de créer un Hof des technologies, batiments, défenses, flottes de l'alliance.

Pour les galaxies, nous sommes partout ^^, je vais t'envoyer la cartographie de notre alliance par MP et tu pourras la faire passer en partie interne Wink .

Pour ce qui est de la composition de notre alliance, nous sommes en majorité des mineurs, voire mineurs offensifs pour certains, mais je peux déjà vous dire que nous avons au moins 3 ou 4 flottes qui doivent être moins au top 400 ou 500 pour la "moins importante".

Voila voila, alors si vous avez d'autres questions ou d'autres propositions, nous serons ravi d'y répondre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

merci pour la carte et les précisions !

par soucis d'équité je t'ai mis l'accès au HOF pour te faire une petite idée !

pas grand chose n'est posté mais nous faisons quelques raids tout de même !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:19

Ok et bien merci beaucoup c'est très gentil, par contre je n'ai pas trouvé votre HOF, alors pouvez m'expliquer comment on y accède (par exemple dans un sous forum, avec accès mot de passe, ou un lien extérieur) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:33

mmmmh !

je vais vérifier les accès tu me diras ça
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

C'est bon je le voie, je vais y faire un tour tout de suite, merci beaucoup Very Happy .

Et si vous voulez voir les notres, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum et envoyez moi un MP pour que je vous mette les droits pour que vous puissiez avoir accès à notre HOF Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:03

Bon allez a mon tour de parler de mon experience ogamienne!!
Uni 11 Fondatrice de l'alliance GendS 46eme classement general
et personnellement (miniere)je suis 48eme au classement general et 83eme en flotte!!
voili voilou !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_59 [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:41

Bonsoir,

Joram a quelques soucis de connexion en ce moment, donc s'il ne repond pas à vos messages, ne vous inquietez pas (non, ce n'est pas non plus un up caché pour savoir ou ca en est ^^ )

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:07

bah vous pouvez quand meme venir papotter en l'attendant !!ça combleras !! lol!

Je croyais que vous aviez eu peur et que vous etiez parti en courant tres tres vite !mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
alien_59 [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:31

non non du tout ;o)
bcp de projets en cours (notamment des tentatives de lunes), donc un poil occupé Surprised)
et bcp de discussion sur le forum sur des sujets divers et variés (non non, pas une tentative pour dire qu'un seul forum serait bien ^^)

et d'ailleurs, vous pouvez venir aussi, you're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:45

Re-bonjour à vous alliance PLOP,

Excusez moi pour mon absence de ces derniers jour, mais comme Alien à eu la gentillesse de vous le transmettre, j'ai des problèmes de connexion particulièrement embétant : je suis passé du 10 mégas au 512k ou moins (enfin par rapport au 56k que j'avais au tout début quand j'ai pris cet abonnement ça doit faire un truc comme ça Wink ), et je ne sais même pas pourquoi (ça serait à cause des intempéries à ce que parait ...).

Enfin vu que ça n'a pas l'air de s'arranger, je passe quand même pour que vous ne croyez pas que j'a ioubliée cette proposition de fusion, ou que j'attends les bras croisés qu'elle se fasse éventuellement.

Donc comme l'a dit Alien et je crois que je vous l'avais déjà dis plus haut si vous voulez venir faire un tour sur notre forum vous y êtes les bienvenus et je vous mettrais les droits pour avoir accès à une partie de la partie privée Rolling Eyes Wink .

Et sinon, si vous avez des questions ou des infos sur comment ça se présente de votre coté et que vous souhaitez nous en faire part, nous sommes là pour vous écouter Very Happy .

Alors à très bientôt et bon week-end,

Joram.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:14

Bonsoir tout le monde ! désolé de ne revenir que maintenant sur votre forum ! Smile Smile.
Mais je vois que la vie sans moi évolue bien...tres bien meme! ^^
Pour ma part, je joue a ogame depuis octobre et c'est mon premier univers, mais moi, jeune padawan, j'ai eu la chance d'etre encadré par un tres bon maitre qui a su me donner de bons conseils et au bon moment (ptit clin d'oeil pour alien! Smile )
Donc voila...je me développe tranquilement en G1 et now en G2 et suis plutot un mineur pour le moment mais compte a terme devenir raideur pour pas trop m'ennuyer sur OG... ! ^^

Au plaisir de vous voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

je reviens après une longue absence !

je relance le projet et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:31

okok nous sommes patients et pouvons attendre le temps qu'il faudra
Revenir en haut Aller en bas
CHRISSCR [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:42

Un petit bonjour à vous les nains

La forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la TRD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop univers 41 :: secteur externe :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: