Plop univers 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plop univers 41

Les nains de l'univers 41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec la TRD

Aller en bas 
+7
CHRISSCR [TRD]
lirael
alien_59 [TRD]
traceur
Papi Pastis
knackmann
lawyer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:11

ça va ça va cheers et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:23

Bah nous allons bien... nous voguons au travers de l'uni 41 en esperant vous rencontrer pour décapsuler une biere autour d'une table cybergalactique... cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:34

Ah lala, l'acool un sujet universel drunken ...

Enfin pour moi bientôt les bacs blancs alors je passe un peu moins de temps sur ogame, et en plus ce week-end une fête de prévue et déjà bien organisée niveau boisson ^^, alors je ne serais pas là Wink .

Mais si vous êtes prêt à servir un tit verre de whisky à un tit jeunot de 17 ans et ben faites moi signe lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
traceur
noobs du clavier
noobs du clavier
traceur


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:38

Citation :
Mais si vous êtes prêt à servir un tit verre de whisky à un tit jeunot de 17 ans et ben faites moi signe
quand tu parle de petit jeunot de 17 ans je suis un bébé moi alors lol!
mais la smirnoff pour moi c'est très bon et on va dire pas trop alcolisé pour moi. pirat
et sinon tranquille sur ogame une flotte en construction pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:25

Ah tu n'es pas la le WE ??
c'est quoi tes coordonnees ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:37

8:139:6 lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:47

j'y vais alors !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:35

Bah attaquez le, mais moi je vais aller le défendre et jpense que 19 sondes d'espionnage a quai sur une planete ca laisse a reflechir sur la rentabilité de l'attaque!!! alors faites attention sinon je lache mes sondes! non mais oh ! Razz king drunken
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:49

attaque lancée !

impact dans 3 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

Ma flotte est sur la lune à coté de la planète c'est dommage vous l'avez manquée de peu, mais c'est pas la plnète qui fallait attaquer lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:10

rah dommage Smile

cela dit je t'aurai dans les prochaines 36 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_59 [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

et c'est ainsi que d'une proposition de fusion on enchaina sur une proposition de guerre ^^
nan j'deconne ;o)

c'etait pour faire un ptit coucou et voir si tout allait bien chez vous, si vous aviez besoin de qque chose...sait on jamais !

Au plaisir,

Alien_59
Revenir en haut Aller en bas
lirael
Admin
Admin
lirael


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:42

bah du temps ? j'en manque pour jouer ^^

cela dit ma flotte monte doucettement ! mais j'en fais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
noobs du clavier
noobs du clavier
Moustic


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:46

Faut pas dire ça pas ce que je suis sûr qu'il y a des personnes qui seraient ravies de faire chuter ton classement en flotte... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:37

Alors je vous fais une tite mise à jour de notre classement vu qu'il y a eu des malheureux changements et que j'ai un peu de temps à passer sur mon PC dans ma campagne profonde où je ne peux même pas fêter la St Valentin comme il se doit Sad ^^.



Donc la TRD est classée 35ème par points avec 16 membres, pour une moyenne de 230Kpts / membres. Elle est classée 49ème par vaisseaux, pour une moyenne
de 2K vaisseaux / membre. Et elle est classée 42 ème en recherche pour une moyenne de 120 recherche / membres.




Voili voilou, alors 2 membres ont arrêté ogame cette semaine et ont malheureusement supprimé leur comptes, ce qui fait que nous sommes plus que 16 en TRD, mais on va faire des changements (plus heureux cette fois Wink ) et faire passer nos meilleures recrues de la wing en TRD Very Happy .

Après j'ai discuté un peu sur MSN avec Lirael et il m'a expliqué votre position concernant la fusion, c'est à dire que vous désirez garder de bons liens avec notre alliance et les améliorer, et ensuite voir peut-être plus tard pour une fusion Smile . Bien sur vu que c'est votre pensée je ne dis pas ça juste pour vous ^^, mais c'est pour mettre aussi au courant les TRD vu que je n'ai pas eu le temps d'en parler sur notre forum cette semaine (et oui c'est la période des exams blancs au lycée Laughing ).

Donc je suis tout à fait d'accord avec lui, surtout que je trouve que flooder avec vous est particulièrement enrichissant (et oui qui à dit que floodez c'était écrire pour rien ^^), alors je voulais juste revenir un tout petit peu au sujet initial de ce topic, et donc je voulais vous prévenir que le fondateur de notre wing pourra passer moins de temps sur le 41 (il a commencé le 49 et joue dans le 45), et donc nous allons prochainement changé de fondateur dans la wing.

Alors je voulais juste savoir si vous aviez toujours envie de flooder avec nous Laughing , et je voulais savoir si votre position par rapport à notre éventuelle fusion avait changé, dans ce cas on vous réserve ce poste (et pas que celui-ci bien sur, mais ça serait normal que les postes de fondateurs soient partagés Wink ).

Donc ne croyez pas que c'est une façon de vous acheter, car bien sur j'aimerais beaucoup que cette fusion ce fasse avec tous les changements dans les backgronds et les postes de responsabilités qui ont déjà été évoqués, mais il faut surtout que ça vous convienne et pas que vous le fassiez pour un poste de fondateur.

lol!



Voila voila, bonne continuation et à très bientôt Very Happy ,

Joram - futur TRP (espérons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
CHRISSCR [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:14

Petite mise à jour

Donc la TRD est classée 25ème par points avec 19 membres, pour une moyenne de 231Kpts / membres. Elle est classée 49ème par vaisseaux, pour une moyenne
de 1.7K vaisseaux / membre. Et elle est classée 27 ème en recherche pour une moyenne de 116 recherche / membres.
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

Bonjour les Plop la forme?
Bon le compte officier a l'air d'avoir fait des victimes parmis vos camarades, mais j'espere que notre proposition vous passionne toujours autant et que nous trouverons un terrain d'entente par la suite plus avantageux pour nos deux alliances qu'un pacte total ! :-)
Sinon nous on va bien, on a fermement l'intention de continuer a nous battre contre les malfras de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Bonjour a toi
Oui ça va ,notre bon roi a quitter l'univers 41 et ma laisser seul avec mes deboire loll
Je voulais arreter mais finalement je cntonuerais et prouverais que meme sans le CO on peut y arriver !!
Donc voila les petit changement Je suis devenu reine par procuration
Moustic est mon bras droit et trynus notre diplomate pour le reste c'est a venir !!
Mais pour notre part nos accord son toujours de vigueur!
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
noobs du clavier
noobs du clavier
Moustic


Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:17

Hum, bras droit... alors le gauche, c'est pour les coups de latte et le droit pour soigner ou l'inverse ? clown
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

Pour information Joram est toujours en vacances, mais nous esperons que le départ du grd manitou ne va pas trop perturber votre organisation interne ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit vos amis les TRD sont la !
Revenir en haut Aller en bas
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

C'est gentil merci et ça devrait aller nous sommes quand meme tous des joueurs de l'uni11,
Et donc avec une certaine experience ,ça devrait aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybrion
noobs du clavier
noobs du clavier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

lol je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joram [TRD]
noobs du clavier
noobs du clavier
Joram [TRD]


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

Re-bonjour à tous, PLOP et TRD, donc le temps de me remettre au courant de tous ce qui s'est passsé pendant ces 15 derniers jours et je re-deviens parfaitement opérationnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://latriiade.bbfr.net/
Grandesotte
guerrier nain
guerrier nain
Grandesotte


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:45

Pas de probleme pas tres dispo forum ces moment ci mais je passe quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec la TRD   Proposition de fusion avec la TRD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec la TRD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop univers 41 :: secteur externe :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: